Be Back In France ? how i feel...

Publié le par cyrille

Une semaine, une semaine exactement que je suis revenu en France.
C'est étrange comme sensation! 
je sais pas encore si j'ai grand chose à dire en commençant à écrire cet article, j'avais pensé dire beaucoup de choses.. mais je crois qu'il me faut quelques jours, quelques semaines de plus pour réaliser que je suis bel et bien rentré.
j'ai retrouvé tout ce quotidien que je n'arrivais plus à supporter. Ce quotidien qui m'ennuyait.
Et ce quotidien qui finalement au bout d'un an me manquait.
Mais on se rend vite compte que rien n'a changé, que tout est pareil autour de soi.
j'ai ce sentiment étrange que je n'ai pas encore ma place là ou je suis aujourd'hui..
je suis entre là bas et içi.
j'ai déjà fais toutes les démarches pour revenir dans la vie "active"...
j'ai aussi redécouvert le rhume. j'avais pas été malade pendant une année. Le retour dans une ville polluée à tout de suite changé les choses. Quelques jours après être arrivé j'ai eu le nez qui me brûlait et la gorge sèche.
j'avais pas connu cela pendant un an, ça ne m'avait pas manqué.
le Bruit qui me manquait les dernières semaines à Nordfjordeid. je l'ai lui aussi retrouvé.
Des pour et des contres, la balance fait son rôle.

j'écrirai plus tard mon ressenti sur cette année SVE.

bonne semaine... 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai pleins de questions à poser. peutt-être pouvons nous nous ontacter directement?Ma principale crainte est la langue. Je parle peu anglais. je suis en train de raffraîchir ma mémiree j'espère que cela suffira. quel niveau d'anglais faut-il au départ?
Répondre
F
Merci pour ce blog.<br /> j'ai aussi pour projet de partir en Norvège avec le sve. J'aurai quelques questions si jamais tu es disponible pour y répondre...
Répondre
C
<br /> bonjour Fanny,<br /> bien reçu ton message.<br /> je suis à l'écoute. pose moi les questions que tu veux sur le sve.<br /> La norvège c'est génial!!<br /> si ça peux te motiver!!<br /> <br /> a+<br /> <br /> <br />
L
Viens de découvrir ton blog que je lirai l'esprit clair ( il est deux heures du matin, là ! ). Je vis au Canada et suis rentrée pour un temps en France cet été... je reconnais cette étrange sensation de " l'expatrié " dans ce que tu décris de ton ressenti. <br /> Bon courage à toi pour ton retour à la vie " normale " !!!
Répondre