il fait nuit vous le saviez ?

Publié le par cyrille

Hier soir je rentrais du pub et sur la route je lève la tête et regarde le ciel.
Je constate qu'il est noir, vraiment noir. Il fait nuit et ca faisait longtemps qu'il avait fait totalement nuit noir.
Etrange... je suis resté scotché assis devant le Fjord à regarder le ciel.. Oui c'est une occupation comme une autre..

Alors voilà nous sommes le 11 juillet 2008 et il reste exactement 3 semaines avant que je rentre en France.. dois je déjà commencer à tirer un bilan de cette année et bientôt poster les derniers articles avant de clôturer ce blog.
J'ai déjà réflèchis à ce que j'allais écrire mais je ne ferais ce rapport que le dernier jour de mon volontariat en Norvège.
C'est affolant j'ai du mal à écrire ce que je pense, j'ai du mal à interpréter par écrit mes idées et pourtant j'aime écrire, j'aime envoyer du courrier et envoyer des mails même si je reste très souvent connecté sur msn et facebook merdique...

Passons ces brèves qui ne servent à rien ...

A+ tard Amigos

Velging frå Norge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article