Cyrille on his way...

Publié le par cyrille

Un petit tour de vélo dans Eid  il est 23h.
La lumière est toujours là, je profites de ces moments de peinardises, je sais pas si l'on peut employer ce mot, ou même si c'est français mais qu'à cela ne tienne je l'emploie.
Donc ici le calme réside!!! Ou devrais je dire règne!!
Mais je commence à apprécier...Tout du moins je m'y suis habitué.
Avec les beaux jours j'apprécie d'avantages cette petite place, ce village.
Et d'avoir le jour jusqu'à 23h30 c'est vraiment bien.
Vers 3H30 il fait jour et même très jour, mais pendant la nuit l'obscurité ne vient pas noircir le ciel.
Le ciel reste un peu sombre mais l'on peut apercevoir sur les flancs des montagnes que le jour est là.
Quelques photos comme à mon habitude j'illustre mes paroles par des images...
L'inspiration revient peu à peu




Un kayakiste sur le fjord... 23H... Alone


En franskman det heiter Cyrille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article