Harpefossen

Publié le par cyrille

Aujourd'hui snownboard avec Mareck de 11h à 16h30!!
Température avoisinant les 3 degré, soleil et ciel bleu.. bleu .. BLEU !!
Super journée et pour moi c'était la première journée de snowboard..
Début difficile parce que peur de tomber.. et puis les pieds bloqués dans ce skate tu as du mal à bouger..alors il faut utiliser ton bassin et puis se décoincer un peu.. au résultat et bien j'ai adoré!!
Et ci dessous la vidéo qui prouve!!!
Et damien tu remarqueras que pour une première ça va c'est pas trop la looose..
même si je reste super raide... bon la souplesse à travailler dans les prochains essais car sur il y en aura..
en attendant.. j'ai passé une superbe journée.. et je remerci Mareck de m'avoir conduit jusqu'à là...!!


undefined
DSCN9829.JPG
Cyrille Rider d'un jour . . .
DSCN9832.JPG
Ciel Bleu MAGNIFIQUE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article