Malakoff Rock Festival / Movie Project . . .

Publié le par cyrille

Des nouvelles choses à vous annoncer.. Ou tout du moins des choses qui viennent se confirmer.
Depuis la semaine dernière j'ai commencé à bosser sur le Festival de rock  qui aura lieu cet été.

Et à côté de ça j'ai commencé à préparer avec Karin la volontaire qui fait son SVE en même temps que moi, un week end ou l'on va inviter les volontaires de la Région de Sogn Og  Fjordane pour leur présenter le projet vidéo et également commencer à filmer pendant ce week end.

Enfin des choses qui bougent!!  Enfin  !!
En attendant la pluie elle n'a pas bougée.. elle est restée là.. et elle tombe encore au moment ou j'écris cet article.
La neige fait quelques maigres apparitions et aussitôt arrivée elle est déjà repartie..
Vivement le printemps.


DSCN0464.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est magnifique! J'adorerai venir te voir, encore plus si tu prépares un festival Rock! Pfff putain de boulot! lol, allez on va pas se plaindre!<br /> Je t'ai envoyé une lettre aujourd hui!! plein de bisous!
Répondre