le matin en norvège..

Publié le par cyrille

Oui tout les français disent que les  déjeuners dans les pays nordiques sont copieux et équilibrés..
je vais vous en montrer la preuve..
biensûr je jongle avec le petit déjeuner  français sinon ça ne va pas..
alors tu prends un peu de Fromage brun..qui a le goût sucré et qui fond dans la bouche.. cela peut paraître étrange aux premiers abords mais si tu le mélanges avec un Vafle (comme ils disent) et bien ça peut être appréciable.
Ensuite tu prends un café, puis deux. et tu y ajoutes du pain, de la confiture, un fruit qui bien souvent est du melon vert.. ou une orange. et tu peux aussi prendre un petit jus d'orange appelé Apple sin. voilà.. tu as presque tout au complet pour bien commencer la matinée.. j'avais oublier de mentionner que tu peux aussi mettre un oeuf au plat et du bacon.. oui mince j'allais oublié le jambon, alors oui au petit déjeuner biensûr tu prends une tranche de jambon fumé.. of course!! voilà un FROKOST norvégien au complet..
tu oublies ton bon petit chocolat chaud.. je vous rassure je triche souvent parce que j'aime trop mon chocolat chaud le matin..mais en arrivant au boulot c'est souvent une petite tasse de café qui attend..
une photo ne serait pas de refus je suppose.. je vous montre ça tout de suite.. bon AP.
DSCN9688.JPGDSCN9687.JPGDSCN9685.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
sa na pas ler trop trop tope cyrille mdr !!! mes bOn a fOrce tu tabitu !!!
Répondre
E
la vache ca c du pti dej de cinglé.<br /> fermons la et mangeons!!!
Répondre