Vendredi 28 septembre, fredag. randonnée matinal

Publié le par cyrille

Bonjour à tous,
Ce matin je suis allé avec les étudiants, 250 au total, faire un tour en montagne, une petite randonnée de 6km en pleine nature.
j'ai pris beaucoup de photos et je tenais à vous les faire partager.
Arrivé sur place nous avons fais griller des knakis comme dans les pubs à la télé mais la c'était en vrai.
Aujourd'hui il fait bleu, température qui doit avoisiner les 18degrée et un soleil radieux!!
Le paysage pendant la promenade était vraiment magnifique.. des petites maisons qui longent le bord de la route et des petits cours d'eau un peu partout.

je vais mettre une des plus belles images de cette matinée juste la en dessous..


cy.                   

DSCN9217.JPGDSCN9188.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Des paysages vraiment époustouflants !
Répondre
F
Oua manifik manifik ke sa te plesse tu maintonne ke sa te plesse la norvaige c : MANIFICO !!!!
Répondre
C
J'éspère que tu profites bien de ces paysages magnifiques ! Je suis en train de songer sérieusement à un projet en SVE, j'aurai aimé que tu me donnes quelques infos,conseils etc... Si ça ne t'embetes pas, réponds moi sur mon blog! Merci d'avance ! :)<br /> <br /> Chiswick,tripeuse en herbe
Répondre
A
Hello, mon petit gars....<br /> Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...<br /> Ce blog va me permettre de savoir tu ce que tu vois et fais dans ce pays qui n'a pas l'air mal du tout en voyant les photos...<br /> Et va aussi me permettre de peut être faire un projet pour le CGCV....<br /> Bonne continuation à toi mon cher Ami...<br /> A plus....<br /> <br /> Guillaume
Répondre