la vie norvègienne..

Publié le par cyrille

j'ai commencé  ce blog deux semaine après être arrivé en Norvège.. grosse erreur de ma part d'avoir pris du retard dans mes écrits de mon voyage,mais je vais vite me reprendre et continuer à vous donner des nouvelles régulièrement.
Pour continuer ce post je vais vous raconter mes deux premières semaines à Nordfjordeid..
La norvège c'est déjà ça.
Des noms de ville qui ressemble à celui la de NORDFJORDEID.
Donc depuis mon arrivé, j'ai remplis plusieurs tâches. comme celle d'intervenir dans un lycée pendant les cours de Français et d'aider les élèves pendant toute l'année  en faisant des exercices avec eux.
j'ai aussi aidé Véga un jeune handicapé en allant le chercher chez lui et en l'amenant  à l'école.
je l'ai aussi aidé  dans des tâches de la vie courante.
un peu difficile de s'occuper de ce public au début, mais il faut essayer de le considérer comme une personne  identique à nous et ne pas s'arrêter aux apparences qui peuvent bloquer la conversation et donc l'échange.
Après  tout cela j'ai passé de nombreuses heures dans ma chambre à flaner sur le net,et à regarder le ciel gris.
Ici il pleut tout le temps.. ou quand c'est pas tout le temps et bien c'est tout le temps.. petite rigolade.. non entre nous mais rien qu'entre nous j'ai eu du soleil et du ciel bleu le lundi matin pendant 2 heures.. c'était agréable et ça a remonté le moral à bloc!!

j'ai pas encore rencontré bcp de monde mais ça ne serait tarder.
Encore faudrait-il que j'aille franchir la porte du seul bar de la ville.
ce que je pense je vais très vite faire si je vais rencontrer du monde je pense que c'est le moyen le plus facile, autrou d'une bière norvégienne..

en attendant de vous raconter d'autres aventures je vais vous laisser avec quelques payasages norvégiens..
En quelque sorte un retour aux sources.. la NATURE la VRAI!!

CyDSCN8759.JPGDSCN8751.JPGDSCN8727.JPGDSCN8684.JPGDSCN8693.JPGDSCN8695.JPGDSCN8709.JPG
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
globalement çà à l'air d'aller !!! profites de ce joli pays tu reviendras encore plus grand, plus riche, plus fort, bref, une super expérience pour toi, rien que pour toi et heureusement pour nous aussi.....un petit peu, à travers ton blog bien fait et si sympathique.
Répondre
F
oh oui sa svoi a toi la vie norvegiene elle te palit !!!
Répondre